frigo.jpg

Project 366 /2012

Ça y est j’ai succombé à la mode du projet 365 (Enfin projet 366 pour cette année 2012!!!).

J’avais dans l’idée de me lancer à l’aube de mes 30ans, histoire de relater l’année d’un jeune trentenaire, puis j’avais abandonné l’idée faute de motivation. Finalement de voir les photos de certains dont je suivais le projet m’a donné envie de m’y mettre. Je commence donc le 1er Janvier 2012.

Déjà un projet 366 c’est quoi ? Le but est simple, prendre une photo par jour pendant….366 jours ! Évidemment certain s’impose des règles, genre une photo à 15h12, au réveil, à la cantine le midi, sur les toilettes (si si j’en ai vu un je ne sais plus ou…!!), bref vous faites comme vous voulez. Pour ma part, pas de thèmes ou de règles imposés, juste une photo par jour !

Les photos seront prises en majorité avec l’Iphone, vu qu’il me suit partout, et passées à la moulinette avec Instagram. Mais certaines seront aussi faites au reflex selon le temps et la motivation du jour.

Le plus dur va être de trouver l’idée du jour, même si j’ai déjà quelques plans sympa dans les cartons, va falloir se creuser un peu…

Merci d’avance à celles et ceux qui suivront mes délires de 2012.